• L’Atelier de Johanna

Laissez-moi un avis sur les prestations de votre mariage et vos soins

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

Réjane

Le samedi 06 septembre 2025

Excellent!

Je suis ravie de mon expérience avec Johanna qui a été très à l'écoute. L'organisation d'un mariage apportant toujours son lot de stress j'étais contente d'avoir en face de moi une personne réactive, aidante et soutenante. Le résultat final était parfait et à mon image. Je recommande Johanna à 100%.

Brenda

Le samedi 30 août 2025

Parfait avec Johanna

Personne à l'écoute et professionnelle. Nous donne des conseils et elle répond à nos attentes. Elle a maquillé 10 personnes le jour J 😊

Je recommande !

Laetitia

Le samedi 09 août 2025

Parfait !!

Johanna est très à l’écoute et a tout à fait compris ce que je voulais pour mon mariage. Le rendu été parfait. Nous avons aussi fait des soins très agréable. Je recommande Johanna

Melissa

Le samedi 19 juillet 2025

Un moment merveilleux grâce à Johanna

Johanna a été présente de A à Z pour ce jour magique. Vernis semi-permanent, massage du visage, et bien entendu un maquillage impeccable ! Douce et naturelle, c’est l’esthéticienne dont on rêve pour son mariage. merci mille fois à elle pour son travail et son professionnalisme ! Je recommande à 1000% 😍

Céline

Le mardi 15 juillet 2025

Je recommande sans hésiter !

Johanna a été parfaite. Elle est à l'écoute, très professionnelle, agréable et douce. Elle m'a maquillée ainsi que mes invitées pour le Jour J, tout s'est passé à la perfection ! Elle s'est adaptée aux envies de chacune, tout le monde était très content des résultats.

Je recommande également les soins qu'elle propose, quelques jours avant le mariage, très agréables !

Je n'aurais pas pu rêver meilleure maquilleuse pour mon mariage, merci Johanna !

Nos secteurs géographiques