Sarah
Le mercredi 02 juillet 2025
Mon maquillage de mariée avec Johanna.
Johanna a réalisé mon maquillage de mariée et celui de mes invitées pour mon mariage et a été d'un grand professionnalisme, très à l'écoute et d'une grande gentillesse ! J'avais fait un premier essai qui au final ne correspondait pas exactement à ce que je voulais et le jour j nous avons re adapté ensemble et c'était absolument parfait ! Un maquillage naturel, élégant et à la hauteur de toutes mes attentes ! Un immense merci Johanna