• L’Atelier de Johanna

Laissez-moi un avis sur les prestations de votre mariage et vos soins

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

Aurélie

Le samedi 16 mai 2026

Incroyable !

Un immense merci à Johanna pour son travail et son accompagnement exceptionnels !

Dès nos premiers échanges, Johanna a été d'une écoute formidable. Ayant la peau métissée , j'avais quelques appréhensions pour mon maquillage de mariée, mais elle a su parfaitement me comprendre et adapter mon maquillage, alors même que je n'arrivais pas trop à exprimer ce que je voulais. Le résultat sur ma peau était tout simplement parfait.

Le vrai plus : elle ne se contente pas du jour J, elle m’a accompagnée bien en amont en me proposant une routine de soin totalement adaptée à ma peau. En bonus, Johanna a un super réseau de professionnels, ce qui nous a permis de trouver d'autres prestataires géniaux pour notre mariage.

Je la recommande en toute confiance !

Margaux

Le samedi 25 avril 2026

Johanna est une personne très disponible agréable et à l’écoute. Elle a su comprendre directement ce que je voulais pour mon mariage.

Lors du jour J tout était parfait

Anne

Le samedi 11 octobre 2025

Simplement Merci !

J’ai eu la chance de faire appel à Johanna pour mon mariage, dans un délai ultra serré, à quelques jours seulement de la date ! Elle a été d’une écoute incroyable, d’une gentillesse et d’une simplicité qui ont rendu le moment très agréable pour moi et mon entourage. Professionnelle jusqu’au bout, elle est restée avec nous jusqu’au départ pour s’assurer que tout était parfait et que nous n’avions besoin de rien avant le grand “oui”. Je la recommande les yeux fermés !

Marie

Le samedi 27 septembre 2025

Je ne pouvais pas rêver mieux comme maquilleuse !

Je recommande Johanna à 100% !

Tout s’est très bien passé, du test maquillage au Jour J. Elle m’a sublimé ainsi que mes demoiselles d’honneur et ma maman. Elle a su nous mettre a l’aise dès le début. Johanna est professionnelle, organisée, bienveillante, douce et conviviale. Elle prend en considération toutes les demandes et sait s’adapter. Je ne pouvais pas rêver mieux comme maquilleuse pour mon mariage. Ce serait une erreur de passer à côté de cette pépite !! ;)

Merci encore ma chère Johanna, a bientôt

Marion

Le samedi 13 septembre 2025

Merci beaucoup Johanna !!!

Je recommande les yeux fermés l'atelier de Johanna pour un mariage. J'avais choisi la formule la plus complète et je ne le regrette pas du tout ! Je n'ai pas l'habitude de me maquiller donc je ne savais pas trop ce qui allait m'attendre. Johanna a su me mettre à l'aise dès la prise de contact. Elle a été très flexible pour s'adapter à mes contraintes notamment avec ma grossesse. Elle utilise des produits naturels d'excellente qualité. Lors de l'essai, elle a été très patiente et a posé des questions qui nous ont permis de trouver un maquillage qui me convenait et me correspondait. Elle m'a donné pleins de conseils pour préparer ma peau pour le jour J. Lors des préparatifs deux jours avant le mariage elle s'est également adaptée à notre retard, sans nous apporter de stress supplémentaire bien au contraire. J'avais une brûlure sur le visage et elle m'a rassuré et donné des produits pour aider à la faire disparaitre le plus rapidement possible. Le jour J elle était présente et à l'écoute non seulement pour moi mais aussi pour mes invités. Elle m'a offert un coffret avec des produits de la marque Païma et a pris pleins de photos en attendant l'arrivée des photos du photographe, avec qui elle a d'ailleurs l'habitude de travailler. Merci beaucoup pour cette superbe expérience 🥰🥰🥰

Nos secteurs géographiques